Dresser-son-chien.com version 2.0
avec plein de nouveautés !

J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer l’arrivée de Dresser-son-chien.com version 2.0 !

Après de nombreuses heures (pour ne pas dire des mois) à m’arracher les cheveux, plusieurs fois au bord de la crise d’épilepsie, il est enfin prêt. Je ne suis pas un professionnel des sites internet ce qui explique sûrement les difficultés que j’ai rencontré mais je peux vous garantir une chose : c’est beaucoup plus facile de dresser son chien que de créer un site sur le sujet ;-)

J’ai gardé l’essentiel : la volonté de faire de Dresser-son-chien.com la ressource gratuite pour faciliter la vie de tout les maîtres et de tout leurs chiens. Mais j’ai aussi ajouté de nombreuses nouveautés pour que Dresser-son-chien.com soit désormais à la pointe de la technologie !

 

 

Quoi de neuf sur Dresser-son-chien.com ?

redacteur dresser son chienDans un premier temps j’espère que vous aurez remarqué ce nouveau design flamboyant ;-)

Simple, épuré, illustré j’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plaît. L’un de ses gros avantages c’est qu’il est maintenant mobile friendly !

Autrement dit vous pourrez surfer sur le site très confortablement avec votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette ! J’ai également rajouté une fonction recherche qui faisait cruellement défaut sur l’ancienne version.

Si vous avez un doute sur le dressage de votre chien ou la meilleure méthode pour lui brosser les dents, il vous suffit de poser la question dans l’onglet recherche intitulé :
“Va chercher !”

 

Autre nouveauté, Dresser-son-chien.com est désormais présent sur 3 réseaux sociaux :

Chaque nouvel article sera automatiquement publié sur ces 3 réseaux sociaux, donc si vous voulez suivre l’actualité du site n’hésitez pas à suivre Dresser-son-chien.com sur Facebook, Google+ ou Twitter.

Je tiens à m’excuser auprès des anciens fans de ma page Facebook que j’ai malheureusement perdus. Comme je vous le disais je ne suis pas un professionnel mais rassurez-vous j’ai bien retenu ma leçon, j’ai perdu près de 700 fans et ça ne se reproduira pas !

L’une des autres nouveautés qui devrait me permettre de vous aider encore plus : les commentaires !

Vous aurez désormais la possibilité de me laisser des commentaires sous les articles, si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, des critiques mais aussi des compliments ;-)

J’espère que vous n’hésiterez pas car c’est sûrement la meilleure façon pour moi de réellement vous aider.

 

Encore beaucoup de cadeaux à venir !!!

encore plus de cadeau dressage chienJ’ai conservé les 4 catégories principales :

Mais je me suis rendu compte que j’avais encore énormément de sujets à traiter. C’est l’une des tâches qu’il me reste à accomplir. Je me suis par exemple rendu compte que je parle très peu de la propreté du chiot, alors que c’est un problème récurrent pour de nombreux maîtres.

Comme je souhaite qu’un maître en difficulté trouve des réponses et des conseils sur ce site quel que soit son problème, je pense qu’il y a encore pas mal de boulot à faire.

J’ai également essayé de mettre plus en avant le livre “Bien démarrer avec son chien” pour que vous soyez toujours plus nombreux à partir du bon pied avec votre chien.

Un bon départ avec son chien c’est primordial. Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, je vous le recommande ! Il est entièrement gratuit et contient 70 pages de conseils que tout bon maître devrait connaître (garanti sans spam ;-).

Je travaille également sur un nouveau modèle de Newsletter, avec un contenu très riche et entièrement gratuit. En plus du guide “Bien démarrer avec son chien” vous aurez droit à de nombreux autres cadeaux, conseils et techniques.

Je resterai discret sur ce point car je n’ai pas entièrement fini cette partie mais si vous venez d’accueillir un chiot ou un chien chez vous, vous allez adorer !

Pour finir, sachez que je teste en ce moment deux formations pour le dressage d’un chien qui contrairement à Dresser son chien en 15 minutes par jour contiennent des vidéos. L’une de ces formations proposent également une assistance par mail !

Je ne les ai pas encore mise en ligne car je préfère tester entièrement avant de vous les proposer. Mais si elles sont à la hauteur et qu’elles peuvent réellement aider certains maîtres en difficultés je ne manquerai pas de les mettre en avant sur ce site.

A très bientôt et merci à vous tous d’être toujours plus nombreux sur ce site !

Dresser-son-chien.com 2.0, pour vous servir
(vous et votre chien ;-)

Ne soyez pas timide, laissez un commentaire ;-)